Le petit monde des naufragés Index du Forum Le petit monde des naufragés
Forum pour discuter..rire..jouer...potiner sur les vedettes...echanger des recettes...parler fantôme...Des photos etc...entrez vite nous voir et vous inscrires !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes montages photos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le petit monde des naufragés Index du Forum -> Divers -> Le petit monde numérique -> Photographe en herbe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfée
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 01:45 (2009)    Sujet du message: Mes montages photos. Répondre en citant

Voici quelques montages que j'ai fait.Certains datent de quelques mois d'autres sont tout récents.
J'adore faire ca!!!

Moi.

OK,Ok!!!J'ai finie!! Embarassed gla
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 01:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayalou
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:08 (2009)    Sujet du message: Mes montages photos. Répondre en citant

c'est vraiment tres beau Elfée love

bravoooo tu as un beau talent en montage !!!

ta fille est vraiment craquante sigh
Nabila
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:00 (2009)    Sujet du message: Mes montages photos. Répondre en citant

oooooooooohhhhhhhhhh sigh magnnifique!!!
Geisha

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:25 (2009)    Sujet du message: Mes montages photos. Répondre en citant

sigh Craquante sigh
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:59 (2009)    Sujet du message: Mes montages photos. Répondre en citant

Merci les filles!!J'suis une vrai maniaque...Aussitot que je prends une photo,j'me demande quel montage je pourrais faire avec!!lol
Est-ce qu'il y a d'autres adeptes ici???
mayalou
Administrateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:06 (2009)    Sujet du message: Mes montages photos. Répondre en citant

moi j'ai essayé picknick mais des que je télécharge une photo mon ordi fige

faut dire que ma vieille Bertha en mene pas large gla
Elfée
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:46 (2009)    Sujet du message: Mes montages photos. Répondre en citant

Oups!!Pauv toi...
choubi

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:29 (2009)    Sujet du message: Mes montages photos. Répondre en citant

My god!!!!!!!!!!!!!!!! Si un jour j'ai de smontages photos a faire jte refile le contrat! lol  Sérieusement, c'est merveilleux!!!!

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:15 (2009)    Sujet du message: Mes montages photos. Répondre en citant

Woah !! C'est magnifique ! love

Nous sommes tous les architectes de notre destin ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Mes montages photos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le petit monde des naufragés Index du Forum -> Divers -> Le petit monde numérique -> Photographe en herbe Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit